Re: Démarrage lent . . .

Le 18.04.2004 13:34, Florent Bayle a écrit :
Le dimanche 18 Avril 2004 13:22, Benjamin Azan a écrit :
Bonjours messieurs.

je n'ai aucune idée de comment régler ce problème seulement je me
demande
si il n"y aurais pas une option de configuration a activer dans le
bios,
qui pourrais régler ce PB....

Simple suggestion...

Bonne chance  a tous.

Le dimanche 18 Avril 2004 13:12, Calvin a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai la même chose sur mon portable, un IBM Thinkpad T40p, et j'ai
un
> ami qui a le même problème sur un Toshiba M30-104. J'ai eu le
problème
> tant sur la Mandrake (9.2 et 10.0) que sur la Debian Woody puis
Sid...
> Et je n'ai pas ce problème sur aucune autre de mes machines.
>
> Il semblerait que ça soit dû à la lecture du BIOS par le kernel, ce
qui
> fait que ça soit dépendant de la machine en question. Cela dit, je
n'ai
> aucune idée de comment régler le problème... J'en suis resté au
"Pas de
> bol" pour le moment.
>
> 	Calvin

Compaq), il

Ou bien mettre grub (je l'ai jamais essayé...).

Ou essayer de jouer avec l'option du BIOS « pbp OS » ?

--
		- Jean-Luc

Florent