Re: Démarrage lent . . .

Bonjour,

J'ai la même chose sur mon portable, un IBM Thinkpad T40p, et j'ai un
ami qui a le même problème sur un Toshiba M30-104. J'ai eu le problème
tant sur la Mandrake (9.2 et 10.0) que sur la Debian Woody puis Sid...
Et je n'ai pas ce problème sur aucune autre de mes machines.

Il semblerait que ça soit dû à la lecture du BIOS par le kernel, ce qui
fait que ça soit dépendant de la machine en question. Cela dit, je n'ai
aucune idée de comment régler le problème... J'en suis resté au "Pas de
bol" pour le moment.

	Calvin