Re: Monter un disque vfat pour ts les utilisateurs au dem

On Thu, 15 Apr 2004 00:20:14 +0100
"franck.molle@ac-rouen.fr" <franck.molle@ac-rouen.fr> wrote:

> pil poil ce qe je cherchais !!

Attention, chez toi la ligne serait probablement de la forme:

/dev/hda1	/mnt/XP	vfat	defaults,user,auto,umask=007   0 0

--
      Nicolas Rueff · Montbéliard · France · http://rueff.homelinux.org
 (^>        nicolas@rueff.homelinux.org · GPG 0xDD44DAB4