Programmes prioritaires

Bonjour,

J'ai deux comptes (jm et jm2) que j'utilise pour faire tourner des programmes boulot-boulot (Des maths appliquées, élements finis et autres) sur le compte jm et des programmes de loisirs (des maths pures, de la théorie des nombres etc...) sur le compte jm2.

J'aimerais bien que le processeur accorde davantage de ressources aux programmes qui tournent sous jm, car ils sont plus importants que ceux qui tournent sous jm2.

Comment puis-je indiquer une "hiérarchie" d'importance pour que le PC privilégie les programmes de jm par rapport à ceux de jm2?

Jean-Marc

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,