Doc Mailscanner / Exim / etc..

Bonjour,

Suis-je le seul à me perdre dans la configuration d'un mailscanner avec exim ? Parmis toutes les docs trouvées..toutes donne une configuration differentes des autres (à peu de chose près). Alors à part prendre des morceaux de l'un et l'autre, peut-être aurais-je une documentation nickel ? Pour une solution qui me semble toutefois "simple" j'avoue que je suis paumé et lassé..
Mais je ne lacherais pas l'morceaux !!
Donc voilà, pour commencer je souhaite integrer mailscanner 4.28-6.1 avec exim 3.36-9.1..
C'est jouable ?

La tache d'exim dans mon cas est de relayer les mails entrant vers un autre serveur mail où sont les BAL

Dans la section transport j'ai :
smtp_venus:
 driver = smtp
 hosts = 192.168.1.10

# And to transport to the world
remote_smtp:
 driver = smtp
end

Et dans la section Directors
smartuser:
 driver = smartuser
 transport = smtp_venus
end

Merci à tous.

Aurélien

Ah..question subsidaire : est-ce que qqun avec une config exim3/mailscanner est passé en exim4 ?

MSN Messenger http://g.msn.fr/FR1001/866 : dialoguez en direct et gratuitement avec vos amis !