Re: arf...sessions gdm

Le 13.04.2004 23:00, *Guillaume Duveau* nous contait:

- système par défaut, m'ouvre Enlightenment sans Gnome

desormais pour mieux coller avec xdm et kdm , les sessions sont places dans:
/etc/X11/sessions/
/etc/dm/Sessions/
/usr/share/xsessions/

c'est /etc/dm/Sessions/default.desktop qui est lu par defaut et donc ton $HOME/.xsession qui est executé

- session de secours Gnome, ouvre Gnome très bien avec Sawfish
- session X de secours (...)

Voilà j'aimerais pouvoir réouvrir une session Gnome normale, sans passer par celel de secours...

Si ta version de gnome-session est la 2.4.2-3 , c'est normal , le probleme est resolu dans la 2.4.2-4 :
http://packages.qa.debian.org/g/gnome-session/news/3.html