Re: Menu WindowMaker et entrées persistantes

Le 12521ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

> Bonjour la liste,
>
> J'ai, il y a quelque temps, enlevé l'appli EveryBuddy de ma
> machine. (apt-get remove --purge)
>
> Il reste pourtant dans le menu Apps->Net une entrée pour ce
> programme. Quelqu'un peut-il me dire où se trouve cette entrée plutôt
> embêtante ?
>
> Rien dans /usr/share/menu/default ni dans /etc/menu ni dans
> /usr/lib/menu ... J'ai refais un update-menus mais cette entrée est
> toujours là. Je ne comprends pas.

Bon. Auto réponse:

Le programme update-menus peut aussi être exécuté depuis un
lambda-user, et du coup ça remets des choses dans le bon ordre.

Mais quand même, c'est pas sympa de la part de EveryBuddy de pas avoir
pensé à faire ça lui-même.

--
If Love Were Oil, I'd Be About A Quart Low
		-- Book title by Lewis Grizzard