tetex-bin et paquet frenchb : message d'erreur

Bonjour,

J'essaye à l'aide de LaTeX, de formater le fichier suivant :

\documentclass{article}
\usepackage[latin1]{inputenc}
\usepackage[T1]{fontenc}
\usepackage[english,frenchb]{babel}
\begin{document}

Test

\end{document}

J'obtiens le message d'erreur suivant :
Package babel Warning: No hyphenation patterns were loaded for
(babel)                the language `French'
(babel) I will use the patterns loaded for \language=0 instead.

qui me pose bien des problèmes et que je cherche à résoudre.

Voici quelques informations sur ma configuration de ma Debian Sid :
pascal@debian:~$ latex -v
TeX (Web2C 7.4.5) 3.14159

debian:/home/pascal# ls  /usr/share/texmf/tex/generic/babel | grep 'french'
frenchb.cfg
frenchb.dtx
frenchb.ins
frenchb.ldf
frenchb.log
pascal@debian:/home/pascal$ ls /usr/share/texmf/tex/generic/hyphen/ | grep 'frhyph.tex'
frhyph.tex

J'ai bien suivi les explications sur http://math.univ-lille1.fr/~flipo/frenchb/babel.html pour mettre à jour le paquet frenchb. J'ai aussi fait un dpkg-reconfigure tetex-bin et j'ai selectionner la langue francaise.
A noter que :
debian:/home/pascal#| fmtutil --all
me donne :
This is a summary of all `failed' messages and warnings:
`tex -ini -jobname=latex -progname=latex latex.ini' possibly failed.
`etex -ini -jobname=elatex -progname=elatex *elatex.ini' possibly failed.
`pdftex -ini -jobname=pdflatex -progname=pdflatex pdflatex.ini' possibly failed. `pdfetex -ini -jobname=pdfelatex -progname=pdfelatex *pdfelatex.ini' possibly failed.

Une idée pour me guider ?

Cordialement,

  Pascal Kiehl