Re: Install reseau de sarge

* Daniel Déchelotte <maitre_yodan@fr.club-internet.invalid> [2004-04-12 10:26] :
> Bonjour,
>
> J'aimerais tester l'installeur de sarge sur un portable sans lecteur
> disquette, sans possibilite de demarrer sur le reseau, et sans graver de
> CD. En revanche, un Linux (une Debian woody a moitie sargisee et au
> trois quart cassee) est present sur le disque dur.
>
> Est-ce sense d'installer l'image netinst et de demander a LILO de
> demarrer dessus ? Apres tout, c'est ce que PXE (demarrage sur le reseau)

Pas netinst (qui est un CD d'installation par le réseau), mais netboot
peut-être ou sinon hd-media (voir
http://www.debian.org/devel/debian-installer/ports-status pour i386 et
les sections 2.2, 4.5 et 4.6 du manuel d'installation (en cours de
traduction) : http://d-i.alioth.debian.org/manual/en.i386/).

Fred

Code de conduite des listes Debian