Install reseau de sarge

Bonjour,

J'aimerais tester l'installeur de sarge sur un portable sans lecteur
disquette, sans possibilite de demarrer sur le reseau, et sans graver de
CD. En revanche, un Linux (une Debian woody a moitie sargisee et au
trois quart cassee) est present sur le disque dur.

Est-ce sense d'installer l'image netinst et de demander a LILO de
demarrer dessus ? Apres tout, c'est ce que PXE (demarrage sur le reseau)
fait, non ? Le noyau netinst contient de quoi faire fonctionner les
cartes PCMCIA (notamment une "banale" 3Com CardBus), j'imagine.

Merci pour vos conseils.

--
Daniel Déchelotte
                  http://yo.dan.free.fr/