Re: apache avec mod_ssl

On Sun, 11 Apr 2004 00:09:51 +0200
p80 <p80@free.fr> wrote:

> donc en fait ma question c'est comment je fais pour savoir où se situe mon
> repertoire root www? pour mon apache normal je lai configurer pour que ce
> soit dans mon /home/www au lieu du /var/www mais je ne sais pas trop où ça se
> configure pour mod_ssl donc si quelqu'un le sait... à moins que ce soit un
> autre problème.

Avec une section VirtualHost sur le port ssl de ce genre :

Alain

<VirtualHost 64.242.40.20:443>

<IfModule mod_ssl.c>
SSLEngine on
SSLCertificateFile    /etc/apache/ssl.crt/server.crt
SSLCertificateKeyFile /etc/apache/ssl.key/server.key
SSLLog /var/log/apache/ssl_engine.log
SSLLogLevel info
SetEnvIf User-Agent ".*MSIE.*" nokeepalive ssl-unclean-shutdown
</IfModule>

DocumentRoot /home/www
</VirtualHost>