apache avec mod_ssl

salut à tous!
j'éssais de faire marcher apache avec mod_ssl mais je ne sais pas trop comment
ça marche. Le mod_ssl est bien installé mais quand je rentre
https://localhost ou localhost.html dans mon browser je reçois bien un
message me demandant d'accepter le certificat et tout mais ensuite ça me
renvoie sur une page:
Not Found

 The requested URL / was not found on this server.

Apache/1.3.29 Server at localhost Port 443

donc en fait ma question c'est comment je fais pour savoir où se situe mon
repertoire root www? pour mon apache normal je lai configurer pour que ce
soit dans mon /home/www au lieu du /var/www mais je ne sais pas trop où ça se
configure pour mod_ssl donc si quelqu'un le sait... à moins que ce soit un
autre problème.

merci d'avance