gdmflexiserver

Quelqu'un sait comment donner une taille spécifique à la fenêtre
obtenue après la commande suivante :

gdmflexiserver --xnest

J'ai 768×576 et j'aimerais 800×600.
J'ai essayé l'option -geometry mais ça ne marche pas.
Ni la page de manuel ni gogole ne sont pas très causants.

Je suis en testing.

Autre problème : depuis une récente mise à jour, j'ai des polices
horribles (en carrés) dans xterm et gtk-gnutella). Quelqu'un sait d'où
ça vient ?

nicolas patrois : pts noir asocial
--
GLOU-GLOU

P : Ouerk ! C'est dégueulasse, j'ai bu la tasse !
M : Panique pas... La mer est pleine de microbes, mais tellement dilués qu'ils sont inoffensifs...
P : C'est ça... La mer, c'est de la merde homéopathique !