Re: installation de la debian

T'as bien fait une création à partir de l'iso, et non copié l'iso sur un CD ?!

lol :) hum pardon...

en effet il faut bien que dans nero tu choisisse (si je me rappelle bien ca fait longtemps que j'ai pas utiliser nero) dans le menu Fichier "graver a partir d'une image" ou quelque chose qui ressemble a ca.

Les isos de Debian n'on t *en general* pas de probleme. Juste pour etre sur que ton telechargement n'a pas merdé calcule le md5 et verifie sur le site.

Aurel.