Re: [HS] install Debian sur Small Form Factor

On Sun, Apr 11, 2004 at 01:09:21PM +0100, Yves Rutschle wrote:

> J'ai une EPIA5000 (commandée sur www.mini-itx.com), y'a pas
> de problèmes particuliers: le son et ethernet marchent sans
> problème, USB aussi. J'ai pas essayé d'utiliser la carte
> graphique intégrée du tout (seulement pour le mode texte,
> durant l'installation - y'a pas d'écran sur la machine en
> question).
>
> J'ai entendu dire qu'il y a des problèmes avec les cartes
> plus haut de gamme (Nemehia) pour le support Linux, mais je
> ne connais pas les détails.

J'ai une carte EPIA M10000 et aucun probleme avec. Je suis par contre
comme toi et n'utilise pas la carte graphique ni le decodeur MPEG
integre. Je suis en SID avec un noyau 2.6.4 (j'ai brievement teste un
2.4 sans souci). La seule chose qui n'est pas correctement reconnu pour
le moment chez moi est le chip de controle des temperatures.

C'est par contre insuffisant pour remplacer une station de travail, par
exemple quand je fais des gros transferts scp je ne depasse pas 4Mo par
seconde et le CPU est completement utilise; la charge rapportee  par
uptime est deja montee a plus de 10 dans ce cas la.

Philippe