Re: Install sur Powerbook 12" version septembre 2003 ?

Re,

J'ai suivi le document que tu indiques pour faire mon install mais je rencontre le problème tel qu'expliqué ci-dessous dans mon précédent email !!

Si tu as une idée elle est la bienvenue parce que là je ne sais plus quoi faire :-(

Merci bien

Vince