Re: Install sur Powerbook 12" version septembre 2003 ?

On Thu, 8 Apr 2004 16:05:41 +0200
Vince <mailing@vincen.org> wrote:

> 		Salut Mdwax,
> 	Malgré tout tu as fait ton install avec quelle version de debian ?
> woody ? et comment ? parce que moi l'install démarre mais je me
> retrouve bloqué dans une boucle concernant les modules lors de
> l'install où tu fais la config des modules du kernel mais il ne trouve
> rien à configurer et je tourne en rond sur ce menu :-(
> 		Voilà

Je l'ai fait en woody en septembre et en sarge (avec le nouveau installateur Debian) il y a deux semaines.

Install fait grace a :

http://www.mathematik.uni-marburg.de/~schmidtm/apple/powerbook.en.php

Sinon pose tes questions je tenterai dit repondre.

@+.

--

	Mdwax.