Re: Re: [HS] postfix + spamassassin + clamav ?

Le jeudi 08 avril 2004, webmaster@sioc.org a écrit...

	bonjour,

> Avez vous utiliser des .forward et .procmailrc dans les $HOME ?
> Si oui, pourriez vous me les communiquer ?
> PS : même si c'est pas trop conseiller, je serai interesser par vos config
> spamassassin histoire de m'en inspirer.

Je ne m'en sers plus, mais je me servais d'une base mysql avec des
scores personnalisés. C'était avant que SA utilise les filtres
bayésiens.

Maintenant c'est mailfilter qui fait le sale boulot et il s'en sort
bien. Il y a trop de spam pour utiliser SA en rtc, donc trop de
téléchargements et trop de cpu.

Mais je puis te faire passer un dump de la base.

--
jm