Re: driver carte graphique

Le 08.04.2004 19:48, Erwan David a écrit :
Le Thu  8/04/2004, François Boisson disait
On Thu, 8 Apr 2004 10:20:36 +0200
Frédéric Bothamy <frederic.bothamy@free.fr> wrote:
[une réponse à Erwan]

> Tu prêtes des intentions à des personnes sans aucune justification.
Je
> n'ai vu nul part ce dont tu parles. Oui, la FSF (et principalement
> Stallman) tente de promouvoir les logiciels libres (et
particulièrement
> GPL), ce n'est pas pour ça qu'ils affirment que tout doit être sous
GPL.

> Tu viens allègrement de dépasser mon trollomètre, cela clot donc la
> discussion.

Une consultation des archives te montrera que toute discussion avec
Erwan
est inutile: Il a toujours raison dans ces critiques, de très bonnes
raisons de ne pas contribuer à un projet et toute personne n'étant
pas de
son avis est dans le meilleur des cas un abruti dans le pire un tyran dictatorial borné. Je crois être dans la seconde catégorie. L'amusant
est
que tant que tu n'arrêtes pas il continue même en privé, tu devrais
essayer si tu as beaucoup de temps à perdre.

Si tu me trouve un projet qui soit à la fois dans mes compétences et
que je puisse accepter pourquoi pas. Mais ça veut déjà dire pas de GPL
et pas d'abandon de copyrigtht à qui que ce soit.

Le copyright est une notion anglo-saxone. La loi Française sur la propriété intellectelle et le droit d'auteur ne permet pas d'abandonner tous ses droit.

--
		- Jean-Luc