Re: Doc sur installation mailman avec exim

Le 12516ième jour après Epoch,
mailing@harobed.org écrivait:

> J'ai presque réussi à le faire marcher.
> Cependant, j'ai cette erreur dans mon /var/log/exim/mainlop

mainlop? C'est quoi cette log?

> Neither the system_aliases director nor the address_pipe transport set a
> uid for local delivery of |/var/lib/mailman/mail/wrapper mailcmd
> devel-list
>
> C'est du à quoi ? un problème de droit ?

Non. il faut positionner à un moment donné un uid pour
l'authentification. Dans mailman_transport: , j'ai

  user = MAILMAN_UID
  group = MAILMAN_GID

avec

# user and group for Mailman
MAILMAN_UID=list
MAILMAN_GID=list

ça devrait aider.

--
I wonder if I ought to tell them about my PREVIOUS LIFE as a COMPLETE
STRANGER?