Re: Doc sur installation mailman avec exim

Le 12515ième jour après Epoch,
mailing@harobed.org écrivait:

> Bonjour,
>
> j'aimerai savoir si quelqu'un a une doc sur la instruction à suivre pour
> installer mailman sur une debian. Pour info, exim est configuré sur ce
> serveur.
>
> Mon gros problème se situe sur la configuration de exim pour mailman, et
> des alias. Je ne comprend pas trop ce que je dois faire.

J'ai pas de doc, mais je peux te filer mon fichier de
conf... Attention, il pique un peu les yeux car ça fait:

- Virtual Hosting
- Spamassassin
- Clamav + Amavis-ng
- mailman (quand même) sur des domaines différents
- le café (pas encore opérationnel)
- Remonter le vin de la cave (pas testé encore)

--
Honk if you love peace and quiet.