Re: [HS] Re: Souci php/postgresql sur Debian

Le 12515ième jour après Epoch,
Cedric Cellier écrivait:

> Pourquoi mt_rand plutot que rand ? Trop lent ? Trop mauvais ? Pas
> testé ?

Euh... D'après la doc php, mt_rand est ... mieux. Alors j'ai pris le
mieux. En plus, mersenne est le nom de mon ancien serveur, alors c'est
une forme d'hommage :)

> J'ai fait ce test :

[...]
> Et ca me donne un eccart assez faible (autours de 65).
> J'ai testé en remplacant mt_rand par rand, et c'est pareil.

Bon. Ça résoud le souci de choisir l'un plutôt que l'autre. Merci pour
le test que je n'aurais pas à faire ;)

> Tu es bien *certain* de ne pas avoir plusieurs fois la même pub dans ta
> base ?

Ouiouioui... J'ai dû vérifier... MAX_RAND fois.

> Oh et puis sinon, tu n'a qu'a pas afficher la pub...

Si ça ne tenais qu'à moi... Mais je suis sûr que tu serais d'un avis
contraire si tu voyais la pub ;)

Merci en tout cas pour ta réponse.

--
"I'm not a god, I was misquoted."