Re: veux pas mount

* laforest.michel@free.fr <laforest.michel@free.fr> [2004-04-06 23:34] :

> Oui, ça prouve juste que à vouloir être complet, j'ai oublié le principal :
>
> Les options users sont déja mise dans /etc/fstab

La bonne option à utiliser est user (sans le "s" que tu indiques). Comme
indiqué dans la page de manuel de man (qui est plus à jour que celle de
fstab, au moins pour Woody) :

       (iii) Normalement, seul le Super-Utilisateur peut monter des
       systèmes de fichiers. Néanmoins, si la ligne de la fstab contient
       l'option user, n'importe quel utilisateur peut monter le système
       de fichiers correspondant.

Fred

Code de conduite des listes Debian