problème de montage NFS sur woody

Bonjour à tous et à toutes,

Voici mon problème, certains montages NFS depuis un client Woody de
répertoires présents sur une machine SUN avec un système SUN OS 5.8.

J'ai 30 machines du même type et je n'ai pas "bidouillé" les machines
pourtant une machine parmi les 30 affiche les messages suivants au démarrage
:

---------------------------------
call_verify: server requires stronger authentication.
NFS: cannot retrieve file system info.
nfs_read_super: get root inode failed
nfs warning: mount version older than kernel
[...]
-------------------------------

J'ai recloné cette machine avec le logiciel ghost mais sans succés, 4
montages NFS ne comportent aucun fichier. J'ai fait un test, j'ai modifié
mon dhcp pour que la machine cliente porte un autre nom dns et miracle cela
refonctionne juste avec le nom qui a changé.

Aussi, l'ingénieur qui s'occupe du serveur SUN me soutient que cela vient de
ma machine cliente ! Ce n'est pas possible. D'autant que la machine cliente
est à l'identique des autres machines qui fonctionnent et le changement de
nom par dhcp sans aucun autre changement résous le problème.

Est ce que le problème vient du client ou du serveur ? Quelqu'un a t'il eu
un problème similaire ?

Cordialement.

        SCHORP Bernard
        Technicien informatique