Re: Installation Debian

Le 05/04/04 à 15:41, Jean-Marc Sac-Epee écrivait:

> Bonjour,
>
> J'essaie d'installer une Debian par ftp en suivant les directives du site
> J'ai bien créé les disquettes rescue.bin et boot.bin  et booté dessus.

AMHA, tu t'embêtes la vie !
Télécharges l'image du premier CD-Rom, Bootes avec, et Choisis ftp au
moment opportun.

D'abord les disquettes d'aujourd'hui sont loin d'être fiable et le
premier CD de la Debian a une option Rescue pour récupérer le système
qu'on a planté.
Si tu ne peux pas te passer des diskettes, alors prends plutôt la
disquette netboot et vérifie que t'as la carte réseau kivabien.

> Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
> Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,
> Tél 03 87 54 72 69  Fax 03 87 31 52 73
> mail jmse@math.univ-metz.fr

Ben pour toi, ce sera une bouteille de mirabelle ;-)