Installation Debian

Bonjour,

J'essaie d'installer une Debian par ftp en suivant les directives du site

http://www.minet.net/spip/article.php3?id_article=41

J'ai bien créé les disquettes rescue.bin et boot.bin  et booté dessus.

Mais après avoir activé la swap, initialisé les partitions / et /home et configuré le clavier, l'installeur passe à l'étape "Installer le noyau et les modules des pilotes". Et là, j'ai comme choix:

   * lecteur de CDROM
   * premier lecteur de disquettes
   * deuxième lecteur de disquettes
   * système de fichiers déja monté.

Je ne vois alors pas comment continuer l'install par ftp. Je m'attendais à ce que l'installeur me propose d'entrer l'IP de la machine, le site ftp où télécharger etc...

Est-ce qu'il y a quelque chose que j'ai mal fait?

Jean-Marc

--
Jean-Marc Sac-Epée, Ingénieur de Recherches en Calcul Scientifique,
Laboratoire de Mathématiques, UMR 7122, Université de Metz,