droits sur le fichier /dev/xconsole

Bonjour,

J'aimerais mettre le fichier xconsole en 644 pour observer les
évènement système a l'aide du programme xconsole. Pour faire cela j'ai
mis la commande chmod 644 /dev/xconsole dans le fichier /etc/init.d/bootmisc.sh
qui est exécute lors du démarrage. Pourtant je n'ai pas les bon droits
après un reboot :

$ls -l /dev/xconsole
prw-------    1 root     root            0 Apr  5 19:45 /dev/xconsole

Si vous avez un petite idée pour régler les droits de ce fichier?

Merci beaucoup

--
Nowicki Christophe
EPITECH Promo 2006