Re: Grub

Quand je boot depuis la disquette lilo, je n'utilise pas /etc/lilo.conf
En fait je veux booter depuis la disquette pour ne pas installer de chargeur de boot dans la MBR du premier disque dur.
et la disquette Grub permet d'utiliser n'importe quel noyo du disque.
J'ai tout de meme une disquette lilo avec le 2.4.18-bf2.4 mais c'est extremement long et je me
retrouve avec le 2.4.18-bf2.4 qui marche tres bien certe.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi, j'ai autant de probleme avec Grub
mon niveau de connaissance doit être trop bas.

Georges