Re: passage au kernel 2.6.4

Tu n'as pas résumé au moins deux posts qui suggèrent
d'installer kernel-image-2.6.4-1-386 ou équivalent pour ton
système. Domage, c'est encore la solution qui a le plus de
chances de marcher.
heuu en fait je parlais des 2-3 derniers post suite au mien puisque je ne suis pas l'initiateur de cette file ! cela dit j'ai ete sur http://www.fs.tum.de/~bunk/packages/woody/kernel-26.html, ceci concerne woody or je suis en sarge, cela fonctionne aussi ?

Dans ce cas, pourquoi ne pas désactiver ce support qui ne te sert à rien ?

Par défaut, la configuration est généralement correcte (mais pas
idéale), mais vérifie que le support IDE est bien inclus ainsi que le
support du système de fichiers de ta racine /.

c'est clair que ca sert à rien.... mais je suis pas vraiment tranquille quand je touche au noyau ! cela dit je vais me pencher sur le sujet et essayer de ma faire un noyau adapte à mes besoins (l'ideal :))....

donc j'execute un make menuconfig dans /usr/src/kernel-source-2.6.4/ sans de .config deja installe et je selectionne mes modules...

dernieres petites questions....

- j'ai une carte als4000, avec le noyau 2.6.4.18 bf24 j'ai du compiler alsa, avec le 2.6.4, je dois de nouveau compiler alsa ?
- comment savoir si je dois mettre en module ou en built-in.....?

merci, david