Re: passage au kernel 2.6.4

Le sam, 03/04/2004 à 19:48 +0200, FrekoDing a écrit :

> c'est vrai, mais pour tirer pleinement profit des capacités de sa
> machine, je ne vois pas d'autres alternatives...

Non seulement, je ne vois pas ce que ça t'apporte de plus que le noyau
debian mais en plus, tu augmentes justement les chances de
dysfonctionnements ou d'oubli de tels ou tels modules...
Et à part pour placer ces modules en dur, je ne vois pas l'intérêt.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org