Re: Passage de Woody à Sarge (Bis)

Am 2004-04-01 19:02:47, schrieb dcabaton:
>Bonjour la liste....
>
>Voila, je suis passe de Woody à Sarge... ok
>
>voila maintenant le resultat des commandes.... est ce normal ?

Je pense NO !
Sie je faire un 'apt-get dist-upgrade' il telecharger plus de 200 Mo

> [...]
>Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Release
>Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Sources
>Atteint http://non-us.debian.org sarge/non-US/main Release
>Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Packages
>Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Packages
>Atteint http://security.debian.org sarge/updates/main Packages
>Réception de : 1 http://security.debian.org sarge/updates/main Release
>[111B]
>Atteint http://ftp.fr.debian.org sarge/main Release
>Atteint ftp://ftp.nerim.net testing/main Release
 ^^^^

Ca va pas !

Si il y a WOODY installer il telecharger
pour SARGE plus de 10 Mo Packages.gz

>Lecture des listes de paquets... Fait

># apt-get dist-upgrade
>Lecture des listes de paquets... Fait
>Construction de l'arbre des dépendances... Fait
>Calcul de la mise à jour... Fait
>Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
> xlibmesa3-gl xlibmesa3-glu
>Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :

<snip>

>9 mis à jour, 44 nouvellement installés, 2 à enlever et 5 non mis à jour.
>Il est nécessaire de prendre 0o/21.2Mo dans les archives.
>Après dépaquetage, 31.7Mo d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
>Souhaitez-vous continuer ? [O/n]

T'as des Paquets Local dans le repertoir '/var/cache/apt/archives' ?

Si OUI, cest normal, si NON il y a un problem.
Parsce que comme il veux installer 21,2Mo paquets
SARGE si ils sont pas telecharge (0o) ?

Greetings
Michelle