[HS] Re: Passage de Woody à Sarge (Bis) -> Gaim et yahoo

Bonjour

dcabaton wrote:

[...]

maintenant j'ai mon gaim 0.75 qui veut plus se connecter a yahoo !!!!

je voudrais donc savoir si mes traces sont normales et pourquoi gaim ne se connecte plus !!

merci de votre aide et bon week end !

voici mes traces maintenant....
[...]

Ce sont 2 indépendantes.
Yahoo à de nombreuses fois (tout comme krokro) changer son protocol de connexion, et pt que la version 0.75 ne supporte pas la dernière évolution de chez yahoo (sont sympa non de changer ainsi de protocol à tour de bras ? :( )
Va voir la page du projet : http://gaim.sourceforge.net/

A+,

 J8.