Re: On est vendredi... [etait: Re: Subversion & debian 3 woody]

Le ven, 02/04/2004 à 12:17 +0200, j.combes.ml@free.fr a écrit :

> Evidemment, il faut pouvoir justifier l'utilisation de tel serveur. Mais
> dans la mesure où, pour plusieurs paquets critiques, des versions récentes
> [1] sont nécessaire à la réalisation du projet (pour répondre au cahier
> des charges), entre entrer dans le jeu sans fin des backports ou avoir un
> serveur en unstable en production [2], il ne me parrait pas aberrant de se
> poser la question...

[...]

> [2] testing n'étant pas imaginable à mon sens en produciton puisqu'il n'y
> a pas de mise à jour de sécurité.

Exact mais rien n'empêche de récupérer les paquets de l'unstable mis à
jour si nécessaire: la priorité de telles mises à jour est généralement
"haute" et la quarantaine n'est alors que de deux jours.

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org