Re: Subversion & debian 3 woody

Actuellement, il  y a la 1.0.0 dans testing et la 1.0.1 dans l'unstable.
Inutile de rappeler mon opinion sur les paquets rétro-portés...
un petit condensé pour ceux yaant loupé les épisodes précédents ? :)

Subversion dépend étroitement d'Apache 2, aussi l'installer sur une
stable qui n'est pas prévu pour cela présente en effet des risques:
tu te retrouverais non plus avec une debian stable mais avec une debian
hybride qui n'aura de stable que le nom dans /etc/debian_version.

c'est bien ce que je craignais ....
je vais le coller sur une redhat mais cela m'embete un peu, cette machine n'est pas destinéeà rester
up tout le temps....
merci
Jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941