Subversion & debian 3 woody

Bonjour a tous,
j'ai une machine des plus stables tournant sans souci depuis plus d'un an sous woody, et là j'ai un besoin pressant d'installer un CVS-like dessus.Les personnes qui vont l'utiliser n'etant pas du tout des programmeurs,elles trouvent CVS rugueux, de plus j'ai bien envie de tester Subversion :) j'ai vu qu'il y avait des paquets pour unstable et des backports pour stable. Est ce que quelqu'un a testé ? Ne vais je pas casser ma jolie machine ? :) en fait il faut installer un paquet de trucs dont Apache 2.0.48,db4, SWIG etc...
donc j'hesite...

toute opinion bienvenue
Jerome

--
Auteur cahier du programmeur Java tome 2 - Eyrolles 10/2003
http://www.eyrolles.com/php.informatique/Ouvrages/ouvrage.php3?ouv_ean13=9782212111941