XFree86

Bonjour,

j'ai depuis quelques jour s quelques problèmes Xfree86 sur deux machines
sid (un serveur et un laptop). Elles ont toutes les deux la même version
du serveur graphique :

XFree86 Version 4.3.0.1 (Debian 4.3.0-7 20040318043201)

Sur mon laptop les touches supérieur et inférieur ne fonctionnent plus
(détectées avec xev mais sans caratère correspondant, mais fonctionne en
console). Sur le serveur il est impossible de lancer d'applis via ssh -X
(forwarding), idem depuis mes clients Linux ou OSX :

mammique@JeanRoucas:~$ display
display: Unable to open X server (localhost:10.0)

Pourtant :

$ grep X11 /etc/ssh/sshd_config
X11Forwarding yes
X11DisplayOffset 10

Cependant cette même version d'Xfree sur le portable fonctionne via
ssh-forwarding, ça ne vient donc peut être pas de Xfree, mais j'avoue
que je ne voit pas trop.

C'est grave docteur ?

--
mammique <mammique@lamenagerie.com>