Re: Telechargement de Sarge

Mais pourquoi réinstaller ? Ce n'est, ni FreeBSD, ni RedHat, ni MS-Windows, c'est Debian !

ahhh je suis d'accord mais j'ai beaucoup de conneries sur ma woody, elle etait devenu pas tres stable... j'ai attaque linux directement avec debian.... pour la philosophie et sa reputation ! aujoud'hui je voudrais partir d'une base saine pour me monter une machine propre !

Aucun CD

éditer /etc/apt/sources.list

apt-get update

apt-get dist-upgrade.

oui c'est ce que j'ai fait, maintenant je suis sous sarge et c'est le pied... openoffice, thunderbird, firefox,etc....