Re: WebCam : oui, mais ??

Je suis desole de t annoncer qu il n y a, à ma connaissance, aucun programme de videoconf compatible msn. Par contre tu peux utiliser gnomemeeting avec Netmeeting, l ancien logicielde videoconf de micro$. Il est pour info toujours disponible pour toutes les versions de windo... jusqu a 2000 inclu. Netmeeting est de plus inclu dans XP. Pour l activer il suffit d aller dans /start/run et de taper "conf.exe". J utilise regulierement gnomemeeting avec netmeeting et cela marche tres bien.... Au moins aussi bien que la videoconf sous msn ou yahoo....

Pour gaim, je crois que le plugin n est pas prevu avant tres longtemps, si toutefois il l est. Il me semble que les developpeurs ne sont pas fanas pour s embarquer la dedans, cela n etant pas le but de leur programme (mais je ne suis plus tres sur, fouille sur le site de gaim, ils en parlent qque part).

Bonne chance

topper