Re: Pb impression samba

J'ai un peu tout forcé pour que ça passe :o)
Le gestionnaire de cups utilisé par KDE permet de forcer l'adresse du serveur et le nom de partage... Sinon, effectivement quand je demande d'analyser le rézo, il ne trouve rien...
Il y a de forte chance que nos 2 pb soient apparentés
Je me demande s'l n'y a pas un pg d'encodage de cararctère genre iso8859-15 -> cp850 ou un truc du genre Parce que la sortie de smbclient n'est pas complète, il devrai y avoir le master server et les différents serveurs du rézo en plus des partages, comme le fait samba 2.2 de la woody
J'ai essayé d'ajouter :
client code page = 850
character set = ISO8859-15
Mais c refusé par samba 3.0.2a alors que ça marchait avec samba 2.2.8a...
@ +

Mourad

claude wrote:

C. Mourad Jaber a écrit :
[...]

J'ai déjà tous les partages ce qui est un net progrés... par contre,
 quand j'essaie d'imprimer avec cups il n'y a rien qui se passe
malgrés un retour d'impression réussie de la part de cups... J'utilise le driver HPDesJet series, j'ai essayé le pilote
d'impression raw et d'utiliser l'ip de la machine plutôt que son nom
netbios... mais ça ne change strictement rien... J'ai mise à jour
avec la dernière version de cups en sarge et toujours rien Quelqu'un
aurai une astuce ?

Je peux pas t'aider, par contre une question : comment as-tu fait pour
que CUPS reconnaisse ton imprimante ? J'ai une HP II sur un serveur win
2000 : impossible de l'installer sous linux => CUPS me jette, mais je la
vois dans les partages avec smbclient (comme toi, apparemment). Qui sait
: peut-être qu'en résolvant mon problème cela fera avancer le tien (au
moins, on sera 2 à chercher ;)

Claude