Pb impression samba

Bonjour,
J'avais posté il y a qq temps à propos d'un pb, j'en a résolu une partie me semble-t-il en redefinissant le locale de la machine...
L'affichage de smbclient est redevenu presque normal !
Par contre, je ne parviens pas à faire fonctionner un partage d'imprimante situé sur une machine windows2000 :(
Voilà ma sortie de smbclient :

#smbclient -L humanite2 -U administrateur
Password:
Domain=[HUMANITE2] OS=[Windows 5.0] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

       Sharename      Type      Comment
       ---------      ----      -------
       E$             Disk      Partage par défaut
       IPC$           IPC       IPC distant
       D$             Disk      Partage par défaut
       print$         Disk      Pilotes d'imprimantes
       I$             Disk      Partage par défaut
       HPDeskJet      Printer   HP DeskJet 710C
       ADMIN$         Disk      Administration à distance
       C$             Disk      Partage par défaut
Domain=[HUMANITE2] OS=[Windows 5.0] Server=[Windows 2000 LAN Manager]

       Server               Comment

       Workgroup            Master
J'ai déjà tous les partages ce qui est un net progrés... par contre, quand j'essaie d'imprimer avec cups il n'y a rien qui se passe malgrés un retour d'impression réussie de la part de cups... J'utilise le driver HPDesJet series, j'ai essayé le pilote d'impression raw et d'utiliser l'ip de la machine plutôt que son nom netbios... mais ça ne change strictement rien...
J'ai mise à jour avec la dernière version de cups en sarge et toujours rien
Quelqu'un aurai une astuce ?
Merci
@ +

Mourad