Re: [HS] lignes uniques, performances

Le 12503ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Oui:
> [yves@oban]:yves$ time cat linux > /dev/null
>
> real    0m0.457s
> user    0m0.010s
> sys     0m0.440s
>

> J'y avais pensé :-)

Je crois quand même que tu commets une erreur. time est une commande
comme les autres, et du coup le pipe s'applique à 'time cat ...' !

En tout cas c'est ce qui devrait se passer ...

si je fais 'time nfjnsdfljnsdf >/dev/null 2>&1' J'ai quand même une
sortie sur le terminal. J'avoue ne pas comprendre :(

--
C is quirky, flawed, and an enormous success
	-- Dennis M. Ritchie