Re: freetype et terminaux X

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@info.unicaen.fr> writes:

> Peut-être ne passent-elles simplement pas par X11 pour les fontes ?
> Chaque application peut utiliser les fichiers qu'elle veut (ou presque)...
>
> -> supprimer carrément les fontes (au moins pour tester, je pense que tu
> ne peux pas les supprimer seulement pour ces terminaux) ?

Elles ont été installées par défaut lors de l'installation ; je
suppose qu'elles sont donc sources de dépendance pour pas mal de
paquets; je n'ai pas envie de tout casser...

L'idéal serait donc de pouvoir "débrancher" l'utilisation de ces
fontes, peut-être par /etc/fonts/local.fonts ou ~/.fonts.conf, mais je
n'ai pas trouvé comme le faire.

Même en utilisant cette référence, ça ne marche pas ; en fait, ça ne
marche plus du tout:

http://groups.google.fr/groups?hl=fr&lr=lang_en|lang_fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&selm=20030227160019%246050%40gated-at.bofh.it

> Pas évident comme problème.

Comme tu dis. :-(