Re: kernel panic - chu dans la me...

Je suis OK pour recompiler le noyau en mettant le FS en dur (je crois que je n'ai mis que le ext2 en dur, alors que j'étais en ext3), mais... question subsidiaire : pourquoi LILO ne me propose pas le choix de booter sur le noyau qui pose problème, ou sur l'ancien ? Parce que pour recompiler, il faut quand même que j'ai un système !

J'ai bien précisé mon vmlinuz et vmlinuz.old dans lilo.conf, suivi d'un 'lilo -v'. Au boot, j'ai LILO qui se charge puis qui me lance tout de suite le nouveau noyau.

Au lancement de la machine (avant que lilo ne se lance), maintient la touche "Contrôle" appuyée, et tu verras le menu de Lilo avec tous les noyaux que tu as configuré.

Jérôme