problèmes avec libnss-ldap et active directory

Bonsoir,

Jusqu'à présent je n'ai pas réussit à ce que mon serveur debian testing
communique de façon correcte avec un serveur Active Directory 2003 et SFU
3.5

j'ai les packetages : libldap2 libdap2-dev libkrb53 libkrb5-dev ldap-utils
libsasl2 libsasl2-modules libsasl2-modules-gssapi-mit

j'ai ensuite téléchargé les sources de libnss-ldap sur www.padl.com que j'ai
complilé avec --enable-gssapi.

pour l'instant
ldapsearch fonctionne correctement avec authentification SASL
mais pas libnss_ldap.

En essayant de déboguer avec ethereal le programme ne semble pas vouloir
faire de connection SASL (auth method simple) et donc le serveur Active
Directory le jette malgre que "use_sasl on" soit présent dans ldap.conf.

Pur l'instant je ne m'occupe pas de SSL

Je ne sais plus trop quoi faire pour m'en sortir.

C'est bien dommage car avec la varsion commreciale ldap-UX pour HPUX cela
fonctionne bien.

Merci de m'éclairer.

Raphaël