Re: kernel 2.6.4

Xavier Maillard <zedek@gnu-rox.org> writes:

> Ce que je fais avant de vraiment repasser sur un 2.4, c'est installer
> le noyau Debian (2.6.4-1-686) donc fini le kernel custom. J'ai chargé
> les modules ACPI (battery,AC,thermal,...), speedstep_centrino et tous
> les cpufreq. J'ai installé cpudyn (qui gère l'idle des disk).
>
> Je fais des tests jusqu'à la fin de semaine et je te tiens au courant.

Bon mes tests ne sont pas probants du tout. Je tente un dernier truc ce
soir: noflushd + powernowd et je vois d'ici la fin de semaine.

Je cherche aussi un moyen de forcer la lecture audio (Ogg) sans trop
passer par le disque dur mais pour l'instant rien en vue. L'idéal
charger un/plusieurs stream ogg en cache (ie. RAM) et ne pas retourner
sur le disque trop souvent. Je me demande si je vais tout simplement me
bricoler un lecteur de ce genre ...

--
Xavier Maillard
http://www.gnu-rox.org/~zedek/cgi-bin/wiki.pl