Re: RAM disparue???

Pierre Habouzit <pierre.habouzit@m4x.org> writes:

> Maintenant, eh bien, fais un 'top' sur ta machine, tu auras un premier
> apercu de qui te mange tant de ram ....

Je dirais même plus, top, puis 'M' une fois dans top, pour trier par
conso de RAM.

J'ajouterai que la gestion de la RAM est assez spéciale sous Linux, une
fois je boote avec 77 Mo de consommés, l'autre fois avec 400, même
kernel :)

Mais bon, j'ai jamais entendu le disque swapper, donc ça doit aller.

--
Lucas, facile de critiquer quand on n'a pas répondu