Re: Probleme avec un paquet mal installe

Le lun, 22/03/2004 à 16:45 -0300, mdwax a écrit :

> Ma conf : PowerBook G4 12 pouces en SID.
>
> dpkg -C me repond : noflushd

Et que dit-il _exactement_ à propos de noflushd ?

> Lorsque je le desintalle il me dit de le reinstaller avant car il est mal installe. OK mais impossible à reinstaller.

Tu devrais donner de plus amples détails si tu veux qu'on puisse
t'aider.

> Meme avec un dpkg -i (ou -r) --force-all noflusd... rien a faire.

Jolie méthode... Faudra apprendre à éviter de reprendre les méthodes
apprises sur RedHat ou Windows...

--
Raphaël "SurcouF" Bordet
surcouf@choranche.grotte.org