Re: debian ppc

* Fraide <fraide@lechaffaudage.org> [2004-03-22 11:25] :
> Salut.
> Première question de la semaine...
> Je cherche à récupérer l'installateur de la beta 2 de
> debian, puisque la beta 3 ne prend pas en compte
> l'architecture powerpc...
> Je suis allé sur debian.org, url donnée par Fred, mais je
> n'ai accès qu'à la beta 3...
> J'aimerai bien tester le nouvel installateur ;-)

Tiens, c'est curieux : la page
http://www.debian.org/devel/debian-installer/News/2004/5 ne contient pas
d'informations sur l'URL où récupérer cette image. Bon, en cherchant un
peu, on trouve facilement :

http://gluck.debian.org/cdimage/testing/sarge_d-i/powerpc/beta2/

(trouvé en remplaçant beta3 par beta2). Mais elle date du 14 janvier
2004 et je suis certain qu'un grand nombre de bogues ont été corrigés
depuis.

Si j'étais à ta place, j'attendrais quelques jours qu'un message soit
envoyé sur la liste debian-boot qui indiquerait que les images pour
powerpc sont à nouveau fonctionnelles, voire y poser la question (avec
beaucoup de tact, naturellement).

Fred

Code de conduite des listes Debian