Re: Re: Forward avec exim

On Sun, Mar 21, 2004 at 11:55:51PM +0100, asp@spicom.net wrote:
> Cela fonctionne tres bien. Sauf que les mails entrant "bouclent" un
> certains temps et ne sont pas redirigés vers le serveur mail.
> J'ai l'impression que cela vient plus de domino que d'exim.

Au fait, c'est quoi Domino? Ça se présente comme un serveur
smtp vu de dehors?

Qu'entends-tu par "bouclent", et s'ils n'arrivent pas, où
vont-ils? (que de questions existentiellent si tôt le
matin).

Que dit /var/log/exim/mainlog? (ou
/var/log/exim/exim_mainlog)

> A moins que ca ne soit un autre paramétrage d'exim ?!

Ça marche pour moi(tm) :-)  (A moins que je n'ai oublié
qqch).

Y.