Re: Nouveau nom de la futur ancienne SARGE ?

* webK <webmaster@keliglia.com> [2004-03-21 23:22] :

> Bonsoir,
>
> Un ami vient de me poser la question suivante :
> "Quel sera le nom de la testing lorsque la Sarge sera passé stable?"
>
> Je viens de faire quelques recherches sur le Debian.org mais aucun résultat...
> Il me semble avoir vu passer un sujet sur la liste il y a quelques temps mais
> impossible de remettre la main dessus...
>
> Une bonne âme pour m'envoyer vers une URI qui en parlerait ? Simplement nous
> en dire plus ?

http://lists.debian.org/debian-devel/2004/debian-devel-200401/msg00459.html

Mais l'intérêt de connaître le nom de la future testing me semble assez
limité. Il vaut mieux se concentrer pour que Sarge soit bien stable (en
testant l'installateur ou en détectant les bogues critiques par
exemple).

Fred

Code de conduite des listes Debian